Des brasseries d’Ottawa ont brassé de la broue bien spéciale pour « Alive to Strive »

Et là, une minute! Quel rapport entre la bière et « Alive to Strive »? Ça semble étrange jusqu’à ce qu’on se rappelle que la communauté des microbrasseurs d’Ottawa est bien spéciale. Cette année, plusieurs des meilleures microbrasseries contribuent d’une manière spéciale à notre programme de bourse « Alive to Strive ». Voyez comment vous pouvez participer à leur effort tout en échantillonnant notre excellente bière locale.

« Tiger Milk » maintenant en fût

Avez-vous déjà entendu parler de la « Tiger Milk White Stout »? La « Tiger Milk White Stout » est une bière inspirée de la période de prohibition et a été brassée spécifiquement par le Waller St Brewing et le Craft Beer Market d’Ottawa.  Cette stout jaune doré combine des nibs de cacao avec de la noix de coco rôtie. Délicieux ….  vous m’avez eu à « noix de coco »!

Et voci ce qu’ « Alive to Strive » vient faire la-dedans!

Le Craft Beer Market a un merveilleux programme communautaire. Avec la vente de chaque pinte de « Tiger Milk White Stout » vendue au Craft Beer Market, 1 $ sera remis directement au projet de forme physique « Alive to Strive ». Rendez-vous là dès aujourd’hui pour vous tremper dans le début du 20e siècle; Vous avez jusqu’à la fin mai pour goûter à cette nouvelle bière incroyable.

Palette pour l’espoir  

Le Waller St Brewing compte aussi amasser des fonds pour « Alive to Strive » avec son programme Palette pour l’espoir. Ce programme est leur façon d’appuyer les petites œuvres de charité de notre communauté. Pour 10 $, vous obtenez 5 échantillons de 4 onces et 2 $ de cet achat vont directement à l’œuvre de bienfaisance choisie. La microbrasserie cherche à aider les petits organismes locaux dont l’œuvre a un impact sur les résidents de notre communauté et c’est pourquoi « Alive to Strive » est l’œuvre choisie pour le mois d’avril. N’est-ce pas magnifique? Nous en sommes très fiers.

Les vendredis Smoothies

La brasserie Beau’s participe au défi d’équipe 5 km de la course Vivre ses défis et l’équipe amasse des fonds avec les vendredis smoothies. Les membres du personnel qui participent à la course font des smoothies pour leurs collègues et les profits générés par cette vente vont directement à « Alive to Strive ». Quelle initiative inspirante!

Nous sommes très heureux que ces trois microbrasseries locales contribuent si généreusement à notre cause. Nous espérons que d’autres brasseries se joignent au groupe, soit en participant au défi d’équipe lors de la course ou en organisant une levée de fonds.

Nous espérons que vous visiterez ces microbrasseries pour goûter à leurs bières. En achetant une Tiger MilkWhite Stout au CRAFT Beer Market, une dégustation de bière au Waller St Brewing et en participant à la course, vous aurez un impact direct sur notre programme de bourse et sur les vies des gens qui vivent avec la maladie rénale chronique.

Après tout, #vousavezbesoindesreinspourboiredelabière, pas vrai?

Vous voulez participer à la course Vivre ses défis le 30 avril? Vous pouvez vous inscrire en ligne aujourd’hui!

Share on TwitterShare on FacebookPin it on PinterestSubmit to redditShare on TumblrSubmit to StumbleUponShare via email