Voici l’ambassadrice de la course Vivre ses défis 2014!

Helene

Nous avons le plaisir de vous présenter l’ambassadrice de la course Vivre ses défis 2014 : Hélène Lavoie!

Hélène avait moins de 30 % de fonction rénale lorsqu’elle a reçu la bourse de vie active « Alive to Strive ». Elle s’est mise à faire plus d’exercices, ce qui lui a donné un corps plus fort et une meilleure santé.  En voyant les effets positifs de sa nouvelle routine, elle a ressenti un regain d’espoir et un sentiment d’appartenance et de communauté. En avril dernier, Hélène était tellement fière de participer à la marche de 1km Vivre ses défis avec sa famille et ses amis.

Grâce à son travail acharné, sa persévérance et son dévouement à sa routine de mise en forme, elle a connu le regain de santé nécessaire à augmenter ses chances de recevoir une transplantation de rein.   Quelques semaines après la course Vivre ses défis, Hélène a reçu un nouveau rein avec succès!

DPP_3130

Plus récemment, le 29 septembre dernier, Hélène faisait partie de notre équipe « Alive to Strive » à la marche pour le rein à Ottawa. Chaque année, la Fondation du rein du Canada organise une marche pour le rein dans les communautés canadiennes pour appuyer les programmes et les recherche de la fondation au Canada. L’équipe « Alive to Strive » s’est placée parmi les équipes qui ont collecté le plus de fonds en contribuant 1 970 $ à la Fondation du rein du Canada.

kidney foundation

Maintenant Hélène est prête à ouvrir la marche/course Vivre ses défis au Parc Hog’s Back le 27 avril 2014. Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Share on TwitterShare on FacebookPin it on PinterestSubmit to redditShare on TumblrSubmit to StumbleUponShare via email

Archives

  • [+]2018 (18)
  • [+]2017 (9)
  • [+]2016 (22)
  • [+]2015 (28)
  • [+]2014 (35)
  • [+]2013 (24)
  • [+]2012 (6)